1266 articles sont référencés sur le blog Bleu Electrique.
Page 21 sur 42.

Merci !

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

 
Les articles par date d'ajout |
Le Beauty Diary de Sephrenia// Meli Melon et Rouge Poppy – Bourjois Le Beauty Diary de Sephrenia// Meli Melon et Rouge Poppy – Bourjois Par Bleu Electrique 20/06/14 08:30 Que serait une collection de maquillage estival sans deux jolis vernis orange et/ou rouge ? Bourjois ne déroge pas au marronnier d’été et sort pour cette saison deux couleurs très sympa (dans leur gamme « 1 Seconde) que Jenn m’a demandé de tester (vu qu’elle...
Style me up ! //Orange Style me up ! //Orange Par Bleu Electrique 19/06/14 08:00 Je n'avais pas spécialement prévu de vous faire un Style me Up aujourd'hui, juste un article maquillage, et puis, j'ai voulu prendre quelques photos de la robe que je portais, histoire de vous montrer le rouge à lèvres que je portais assorti à la tenue,...
Tag: Ma préférence à moi ! ♥ Par Bleu Electrique 18/06/14 08:30 Myrtilla m'a tagguée l'autre jour, j'essaie donc de répondre à ce tag, je ne fais pas souvent de tag, mais je me suis dis que ça pouvait être sympa, et tant qu'à faire, réponse en vidéo ;) xoxo, Jenn
La Boîte à Bébé// Le porte-bébé Manduca La Boîte à Bébé// Le porte-bébé Manduca Par Bleu Electrique 17/06/14 09:40 Le mois dernier, j'ai eu un joli partenariat avec le site Kadolis, qui propose des articles pour bébé et notamment des porte-bébé. Le porte-bébé et moi c'est une histoire compliquée. Franchement, j'envie ces femmes que je vois trimbaler leurs bébés dès...
Les petits accessoires Elite Models Les petits accessoires Elite Models Par Bleu Electrique 16/06/14 14:28 Allez Allez ! On reprend les bonnes habitudes ici, avec une publication tardive, du boulot oblige, et puis dans la semaine je vous parle de Londres ;) Je vous en parle au fil des articles, Elites Models m'a fait parvenir un colis il y a quelques semaines...
Lectures// Téméraire, l’Empire d’Ivoire – Naomi Novik Par Bleu Electrique 13/06/14 08:30 Téméraire, c'est la série dont j'ai entendu parlé au moins 6 ans avant de la commencer. En me disant dès le début "waouh, elle a l'air bien cette série". Et puis, ma mémoire de poisson rouge aidant, je l'avais oubliée, et puis je suis retombée dessus des...
Le Brow Drama de Maybelline Le Brow Drama de Maybelline Par Bleu Electrique 12/06/14 08:30 Il n'y a pas si longtemps est sorti le Brow Drama, alors ce n'est pas une révolution, les mascara à sourcils on connait déjà. Personnellement, j'utilisais un mascara à sourcil transparent il y a quelques années. Il y a aussi Benefit, qui, me semble-t-il...
Get Ready With Me #6// Hot Cool Day ♥ Get Ready With Me #6// Hot Cool Day ♥ Par Bleu Electrique 11/06/14 05:30 Les publications du blog vont être un peu perturbées ces jours-ci, car voyez-vous, je ne suis pas là, je pars à Londres en famille, et je ne reviens que ce week-end. Je vous avais préparé un Get Ready pour samedi, mais je ne sais pas si j'aurais un accès...
Maquillage // Blue curacao & Sweet Cherry Maquillage // Blue curacao & Sweet Cherry Par Bleu Electrique 10/06/14 08:10 La nouvelle collection Clarins pour cet été, nous propose encore de bien jolies choses et j'ai reçu des petits produits qui m'ont bien plu pour l'instant, aujourd'hui, on va parler mascara coloré et lip balm. Le mascara de cet été, c'est un Bleu Curaçao,...
Lectures// Etiquette et Espionnage – Gail Carriger Par Bleu Electrique 08/06/14 08:30 Gail Carriger, c'est l'auteur de l'excellente série Alexia Tarabotti, dont je m'étais commandé les deux derniers tomes en VO il y a deux ans, trop impatiente de connaitre la suite de l'histoire. Quand je suis tombée sur le premier tome de sa nouvelle série...
Get Ready With Me #5// Working girl ♥ Get Ready With Me #5// Working girl ♥ Par Bleu Electrique 07/06/14 09:30 5 semaines déjà que j'arrive à me tenir à ce rendez-vous hebdomadaire, je suis assez contente, car j'ai souvent du mal à me tenir aux rdv hebdo. Il faut dire que c'est un rdv qui me plait bien, maintenant que la qualité des vidéos me convient, que j'ai...
New-In// Petits accessoires New-In// Petits accessoires Par Bleu Electrique 06/06/14 08:30 Hier ne fut pas une journée bien extraordinaire, je vous expliquais lors de ma vidéo rangement beauté, qu'il fallait que je décape ma coiffeuse pour la traiter contre les bestioles. Après avoir attendu si longtemps pour vous faire cet article-là, c'est...
Tuto Make-up// Un look doré avec Yves Rocher Tuto Make-up// Un look doré avec Yves Rocher Par Bleu Electrique 05/06/14 11:46 Yves Rocher nous propose, pour cet été, un look doré tout en discrétion, avec un stylo regard waterproof parfait pour la plage, et un fluide illuminateur absolument parfait. Cuivré, mais léger, il apporte un léger glow au visage sans le transformer en boule...
Mon rangement beauté (+ vidéo) Mon rangement beauté (+ vidéo) Par Bleu Electrique 04/06/14 09:00 On revient sur des sujets plus légers aujourd'hui, mais entre parenthèses, je suis ravie de l'accueil que vous avez réservé à l'article d'hier, sur le Harcèlement de rue (avoir vos avis, "comparer" vos expériences, permet de voir que c'est un quotidien...
Hey Mademoiselle ! Mademoiselle t’es trop bonne Hey Mademoiselle ! Mademoiselle t’es trop bonne Par Bleu Electrique 03/06/14 08:00 On sort un peu du sujet principal du blog pour aborder un sujet grave, (oui parce qu'en général, le ton est plutôt léger par ici) dont on entend de plus en plus parler aujourd'hui, que ce soit par de parfaites inconnues, des copines blogueuses qui racontent...
La Boîte à bébé// 21 mois La Boîte à bébé// 21 mois Par Bleu Electrique 02/06/14 09:14 Dans 6 petits jours, Ticali aura 21 mois... autrement dit, dans 3 mois, Ticali aura deux ans... Wouahou, le temps est passé à une vitesse hallucinante ! Ca fait un moment que je n'ai pas fais de bilan d'évolution du coup nous y voilà, que fait Ticali à...
Lectures// La Morsure du Givre – Patricia Briggs Par Bleu Electrique 01/06/14 08:00 4ème de couverture : Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait...
Get Ready With Me #4// Sunday Picnic ♥ Get Ready With Me #4// Sunday Picnic ♥ Par Bleu Electrique 31/05/14 08:24 Coucou ! J'espère que votre week-end se passe bien (long, court, au soleil ou pas, profitez-en ;) ) Moi je reviens avec vous pour un Get Ready du dimanche (enfin vous pouvez l'appliquer à n'importe quel jour mais je trouvais ce look bien adapté à un week-end...
Tuto Make-up// Le Tightlining Tuto Make-up// Le Tightlining Par Bleu Electrique 30/05/14 09:05 Je vous ai parlé dans mon dernier maquillage de Tightlining (avec une petite erreur d'orthographe de ma part d'ailleurs, puisque j'avais mis "Tightlightning", ce qui ne veut pas tout à fait dire la même chose n'est ce pas ?) . Hélène L me demandais si je...
Tuto Make-Up// Peachy Sunny Day Tuto Make-Up// Peachy Sunny Day Par Bleu Electrique 28/05/14 08:00 En ce moment, dès que j'aperçois un rayon de soleil, j'ai l'impression d'être en été, et j'ai envie de robes légères, et de maquillages tout en couleur de soleil, c'est comme ça que je me retrouve avec des roses et de l'orange sur les yeux. Pour ce maquillage,...
Diy// Un joli cintre Diy// Un joli cintre Par Bleu Electrique 27/05/14 08:00 Dans mes placards, je favorise les cintres en bois. C'est mon côté maniaque bien cachée, je n'aime pas avoir pleins de cintres de tailles, de longueurs différentes, et qui vont potentiellement s'accrocher à un bout de dentelle (cf, les cintres en métal...
Vernis//Du Kiko et du Bourjois Vernis//Du Kiko et du Bourjois Par Bleu Electrique 26/05/14 09:30 Cela fait un bon moment que je n'ai pas parlé vernis ici, il faut dire qu'avec mon problème d'ongles, je ne suis pas vernie (ahah). Parce que oui, mon problème n'est pas résolu. Les dermato trouvent chacun un truc différent mais rien qui m'aide vraiment....
Lectures// La Machine à Présage et le Troisième Royaume – t. Goodkind Par Bleu Electrique 25/05/14 08:00 On va commencer la rubrique lectures ici avec mon genre de prédilection : la Fantasy. Et puis comme j'ai enchaîné deux livres d'une même série, je vous fais une double chronique. Goodkind, je le suis depuis sa première édition en France et si j'ai toute...
Get Ready With Me ! #3 // Mint & Lace ♥ Get Ready With Me ! #3 // Mint & Lace ♥ Par Bleu Electrique 24/05/14 09:30 Coucou ici ! J'espère que votre week-end commence bien, moi je vous retrouve avec une nouvelle édition Get Ready With Me, avec une tenue pour les jours où il fait vraiment beau (ces derniers temps c'est très aléatoire), un maquillage léger et frais et un...

Bleu Electrique

Bleu Electrique est un blog beauté parlant de maquillage, de soins, de vernis, parfois un peu de look.

Blog : Bleu Electrique

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Beauté pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre trousse de beauté ou pour inscrire votre blog beauté.

Se connecter avec Facebook :

Ou utilisez votre compte sur Blogs Beauté :

Nom d'utilisateur:

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés de beauté.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de beauté sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Beauté, proposez votre blog !