268 articles étiquettés Rouge sont référencés sur Blogs Beauté.
Page 12 sur 12.

Merci !

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

 
Les articles par date d'ajout |
Garnier Fructis Rouge Intense + Feutre Outlast Covergirl = extase Garnier Fructis Rouge Intense + Feutre Outlast Covergirl = extase Par Être Radieuse 08/12/10 05:07 Bonjour tout le monde, Finalement j'étais en congé (et qui risque de se prolonger un peu, alors je risque de me rechercher un emploi à nouveau...)! J'ai été voir un ami à son travail parler projet et je suis arrêtée à la pharmacie (le drugstore pour mes...
Maquillage tout en pigment:Heritage rouge, smoke signal et Fairylite (Surprise pour mes lectrices inside) Maquillage tout en pigment:Heritage rouge, smoke signal et Fairylite (Surprise pour mes lectrices inside) Par le blog de Lipstick 14/11/10 16:21 Coucou les filles, Ce week end de 4 jours aura au moins eu un avantage: je me suis reposée un peu et je semble moins fatiguée. Je continue ma série maquilage aux pigments avec aujourd'hui, que des pigments Mac. Allez, c'est parti! Teint FDT healthy mix...
T'as pas honte d'acheter un rouge à lèvres si cher?Mais non, j'ai eu une réduc T'as pas honte d'acheter un rouge à lèvres si cher?Mais non, j'ai eu une réduc Par le blog de Lipstick 26/08/10 09:39 Coucou les filles, Aujourd’hui, on va parler d’un maquillage que j’ai fait uniquement avec des produits moins cher que leur valeur habituelle. Un maquillage qui sent bon la récession et la crise !;-) C’est un hasard total, je ne suis pas parti là dessus...
Tu l'as voulu ton héritage rouge, hein? hé bien maintenant tu l'as Tu l'as voulu ton héritage rouge, hein? hé bien maintenant tu l'as Par le blog de Lipstick 16/08/10 22:24 Ouais et on est pas forcément plus avancés!! Je vous explique. Ça m'arrive très souvent que je rêve pendant des mois d'un pigment (fard, rouges à lèvres, ...) et de tout les maquillages que je pourrais faire avec et qu'une fois que je possède enfin ce produit,...
Pages :
12

Se connecter

Connectez-vous sur Blogs Beauté pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre trousse de beauté ou pour inscrire votre blog beauté.

Se connecter avec Facebook :

Ou utilisez votre compte sur Blogs Beauté :

Nom d'utilisateur:

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés de beauté.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de beauté sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blogs Beauté, proposez votre blog !